Astrologie holistique : les principes de base et les particularités

Le lien entre l’homme et la nature avec la carte du ciel existe réellement. Cette reconnaissance est faite par l’astrologie holistique. D’après les expériences des ancêtres, l’existence des planètes joue un rôle très important dans la vie des hommes. C’est à partir de l’astrologie que cette tradition est perquisitionnée. Ceci permet de prophétiser et d’examiner les faits qui vont se produire dans le futur. Il y a plusieurs types d’astrologie dont l’astrologie holistique en fait partie.

La base de l’astrologie holistique

Étant une branche de l’astrologie, l’astrologie holistique a pour base le concept suivant : tous les hommes sont montés par la même résolution qui traverse tous les éléments constituant l’univers. Cela signifie qu’il s’agit d’une astrologie qui fait une approche générale du domaine tenant compte de l’abondance de dimensions des êtres humains. Les fondateurs de cette astrologie sont Dane Rudhyar, Carl Gustav Jung et Jan Smuts. Le nom de cette astrologie a été attribué par Dane Rudhyar dans le but de mieux considérer l’approche de l’astrologie envers les dimensions diverses. Ces dimensions tournent autour du domaine de la spiritualité, la transpersonnelle, l’individualité, la socioculturelle et la biologie de l’être humain. En plus, c’est l’astrologie qui parle beaucoup du cycle et de l’intégrité de la fatalité altruiste humaine.

Le signe du zodiaque dans l’astrologie holistique

Holistique vient du mot grec « holos » qui signifie : le tout. Il indique tous les accès à la vie ou tous les moyens médicaux qui travaillent sur l’ensemble des êtres humains. Dans l’astrologie holistique, le zodiaque montre le changement que l’individu doit accomplir tant qu’il vit. Le principe et le résultat restent les mêmes pour chaque signe. Le résultat du changement doit toujours être sur le plan intellectuel et construire un esprit pour s’y connecter.

La particularité de l’astrologie holistique

D’après l’astrologie holistique, tout le monde est capable de contrôler leur vie grâce à l’utilisation de leur invention. La procédure est toujours la même, c’est à partir de la lecture de la carte du ciel que les astrologues travaillent afin de savoir pourquoi un homme arrive sur terre à un moment précis. En effet, ils se basent sur la date, le jour et l’heure de naissance, car ces éléments ont des impacts sur la force et le caractère de la personne. C’est à partir de la relation du caractère de l’homme et de sa force avec les planètes figurant sur la carte du ciel qu’il faut déterminer l’astrologie holistique.

Les numéros chanceux selon la numérologie : universels, sociétaux et personnels
Les principaux types de tarologie et la façon de les distinguer