La voyance par flash : comment ça marche ?

Les médiums qui adoptent la voyance par flash ont reçu en réalité un don particulier dès leur naissance. Ce don leur permet de bénéficier des ressentis, d’obtenir une prémonition afin de mieux éclaircir un événement ou encore de recevoir clairement des messages. Ce type de voyance, bien différent d’une séance de voyance par téléphone, vous tente et vous souhaitez en savoir plus ? On vous éclaire à travers cet article.

Qu’est ce que la voyance par flash ?

À contrario de la voyance par téléphone, celle par flash se distingue indéniablement par ses deux aspects importants. En effet, la voyance par flash est un don de naissance qui se présente dès l’âge de 7 ans. Ensuite, ce don se montre à partir d’images bien précises qui se rapportent en général à un moment précis. Du fait de ce dernier, les médiums ne font appel à aucun des cinq sens afin de favoriser la manifestation de ces représentations qui seront alliées, le plus souvent, à des sensations de type physique, à savoir de la chair de poule, des angoisses, voire même une sensation de boule à l’estomac. Bien évidemment, le médium est en mesure d’accéder au contrôle de ses visions pour se figer, ainsi que de mieux organiser leur apparition à partir des objets ou des supports de type spiritisme propres à ses habitudes strictement personnelles. À noter que cette voyance s’accompagne toujours de sons et de perceptions, très connue sous l’appellation de voyance kinesthésique.

Qu’en est-il de la communication avec les esprits ?

Il faut souligner que les médiums sont capables de tisser des liens inimaginables avec les esprits. Cela est parfaitement utile afin de transmettre des messages de personnes disparues ou encore de favoriser une communication concrète de ces personnes avec leurs proches. À ce stade, le médium ne se présente pas uniquement qu’en tant que récepteur, mais fait office d’émetteur également, ce don étant accommodé à une intuition absolument développée.

Zoom sur les flashs prémonitoires

Il s’agit, en effet, d’une extension de rêves prémonitoires, et ce, éveillé. Ces phénomènes se produisent quand la conscience à l’état d’éveil est en train de communiquer avec la subconscience, et ce, dépourvue des filtres habituels. Cela favorise en outre un flash prémonitoire qui a pour but d’anticiper un évènement incontournable ou encore de l’apercevoir. En somme, la voyance par flash se résume par la possibilité de ressentir, de visionner et de percevoir quelque chose qui concerne une personne. Et ce don se transmet de génération en génération.

La voyance gratuite est-elle une vraie voyance de qualité et sérieuse ?
Les avantages de la voyance par téléphone