Les numéros chanceux selon la numérologie : universels, sociétaux et personnels

Les numérologie numéros chanceux existent partout. Toutefois, savoir exploiter les chiffres dans la vie quotidienne n’est pas donné à tous. Certains ignorent même la signification de ces chiffres qui figurent tout au long de la journée. Les numéros peuvent porter chance selon la numérologie, une science qui existe depuis au moins 11 000 ans. En revanche, d’autres peuvent avoir l’effet inverse.

Numéros chanceux universels

Ils désignent les numéros chanceux reconnus universellement par la numérologie. En effet, un nombre inestimable de personnes utilise ces numéros universels pour attirer ou augmenter la chance et la réussite. Le chiffre 7 figure parmi les numéros les plus considérés dans ce monde. Ce chiffre représente beaucoup de significations pour certains. Cela pourrait être la raison de son existence remarquable dans notre quotidien : les 7 jours de la semaine, les 7 péchés capitaux, les 7 merveilles du monde, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, l’âge de raison à 7 ans ou le fait que notre esprit peut traiter 7 choses à la fois.

Numéros sociétaux en numérologie

De l’autre côté, la numérologie numéros chanceux considère les numéros sociétaux comme étant des numéros chanceux relatifs à chaque société. Les numéros porteurs de chance changent d’un pays à d’autre. Ces numéros chanceux peuvent changer en fonction de chaque pays. En effet, un chiffre chanceux dans certains pays peut avoir une signification totalement contraire dans d’autres. Dans certains pays occidentaux, le chiffre 13 ou le vendredi 13 est considéré comme source de malchance. En revanche, c’est un chiffre comme les autres en Italie. Celui des Italiens est le vendredi 17. Chez les Chinois, le chiffre 4 est parmi les plus redoutés alors que cela n’a pas de signification spécifique en Occident.

Numéros chanceux personnels

Les numéros chanceux personnels s’opposent aux numéros universels et sociétaux. En effet, les chiffres pouvant nous porter chance sont nos numéros personnels selon la numérologie numéros chanceux. Ces numéros sont relatifs à chaque personne. Le choix de ces nombres en l’absence d’une quelconque explication ou par le fruit de notre choix inconscient, mais délibéré, différencie ces numéros des autres. Le mois et la date de naissance, la date d’une réussite précédente ou d’un accomplissement remarquable peut représenter pour une personne un numéro chanceux. Toutefois, le numéro chanceux d’une certaine personne pourrait être un porte-malheur chez d’autres. Les numéros chanceux personnels demeurent partiellement exploités dans le cadre de la numérologie la numérologie.

En définitive, la numérologie peut expliquer l’existence d’une signification particulière des chiffres que nous rencontrons dans la vie quotidienne. Les numéros chanceux peuvent être universels, sociétaux ou personnels.

Astrologie holistique : les principes de base et les particularités
Les principaux types de tarologie et la façon de les distinguer