Oracle célèbre : présentation et spécificités de l’Oracle Bleu ?

L’oracle bleu est utilisé par les cartomanciens pour dévoiler l’avenir à leurs clients. Il peut aussi être utilisé par de simples usagers pour leur permettre d’aiguiller leurs actions dans l’avenir. Il convient d’en savoir plus à ce sujet pour éviter de se perdre dans les interprétations divines des voyants.

Oracle bleu, de quoi s’agit-il ?

L’oracle bleu est avant tout composé d’un total de 73 cartes se démarquant par leur beauté qui résulte du talent de leurs créateurs dont Didier Doryan et Sylvie Breysse. Avec les dessins bleus qui ornent ces cartes, les adeptes plongent aisément dans des sphères empreintes d’ésotérisme et de spiritualité. Ce qui les conduit à un développement optimal de leur sagesse intérieur. Ces cartes mettent en avant les liens unissant les femmes, les hommes, les éléments, la nature et les animaux. Selon l’histoire, cet oracle est en charge de fournir des réponses sur l’avenir financier, professionnel ou même sentimental d’une personne. Il en dit long sur le caractère de l’individu et s’avère donc être complet. Il convient de l’utiliser avec beaucoup d’aisance.

Quelle est l’utilité de l’oracle bleu ?

L’oracle bleu permet de répartir l’année en quatre sections, comptant chacune un trimestre. Il est utilisable par les néophytes, mais son usage est meilleur aux mains de professionnels. En livrant des sens sur les personnalités, l’oracle bleu est aussi utilisé pour l’orientation des actions. Il dévoile des parcelles de l’avenir tout en tenant compte du passé et du présent. Il peut être utilisé dans différents domaines de la vie, tant dans les sentiments que sur le monde professionnel et autres.

Caractéristiques de l’oracle bleu

Il faut savoir que l’oracle bleu est composé de 4 cartes qui sont en lien avec les 4 saisons. 4 cartes de cet oracle appartiennent aux éléments et 4 autres cartes se réfèrent aux divers mondes dont le monde minéral, végétal, animal et le monde effondré. Ce dernier est représentatif des mauvais présages. Il faut aussi cerner les personnages dont le Guide, l’Enfant ou encore la Bienveillante… L’oracle bleu évoque aussi des allégories dont le chagrin ou encore la maison.
Les modes de tirage de l’oracle bleu sont diversifiés. Pour les novices qui apprennent à se familiariser avec les cartes, les tirages simples sont préconisés. Pour les plus avancés, des tirages complexes sont envisageables. Il est de rigueur de lire le manuel pour pouvoir interpréter ce que disent les cartes ou les combinaisons qui ont été formées.

Les numéros chanceux selon la numérologie : universels, sociétaux et personnels
Astrologie holistique : les principes de base et les particularités