Qu’est-ce-que la Crommyomancie ?

La crommyomancie est un art divinatoire ancestral des oignons pratiqué à la majorité par des femmes (que ce soit par les jeunes filles ou les femmes mures). Toutefois, il faut faire preuve de patience avant d’avoir une réponse aux souhaits ou questions posées.

Une pratique historique féminine

Historiquement, le mot crommyomancie vient du latin cromnys et du grec krommyon qui signifie oignon. Apparue depuis des siècles, elle provient des pays Germaniques et c’est très vite répandu vers l’Allemagne et principalement dans le nord du pays. Elle est aussi très appréciée dans les campagnes et surtout par les gents féminines.

À la base, la pratique de la crommyomancie permettait (surtout aux femmes) de faire le choix entre ses prétendants amoureux. Toutefois, elle s’est évolué depuis et peut désormais être utilisée pour tout type de question qui se répond par un OUI ou un NON. En outre, c’est un art divinatoire à travers le germe d’un oignon.

Un art divinatoire de patience

Il faut savoir que la pratique de la crommyomancie se fait par patience. En effet, après avoir fait la pratique de celui-ci, il faudra attendre longtemps avant d’avoir une réponse à votre souhait ou question. De plus, le moment d’attente peut durer pendant plusieurs semaines ou voir des mois après. C’est pour cela que les questions d’ordre d’office se font généralement exclues par les gens pour privilégier les demandes à long terme.

Quelques méthodes de pratique de la crommyomancie

Il y plusieurs moyens de faire la pratique de la crommyomancie :

La première, c’est d’inscrire sur chaque oignon les noms des prétendants amoureux et le placer dans un endroit sec pour qu’il se mette à germer. Ensuite, il faudra attendre pour que l’oignon germe et c’est celui qui germe en premier qui donne la réponse à la question.

La deuxième méthode est similaire à celui de la première, mais à la place des noms, il suffit d’inscrire sur 2 oignons un OUI ou un NON. Ensuite, il faut être patient et attendre que l’un des deux oignons se germe en premier pour ainsi avoir la réponse souhaitez.

La troisième consiste à mettre un oignon dans de l’eau qui le trompe à moitié tous les vendredis (après la tombée de la nuit). Ensuite, il faudra se concentrer sur le souhait que vous souhaitez vraiment. Il ne faut pas oublier de changer l’eau chaque vendredi jusqu’à ce que l’oignon bourgeonne.

Attention, dans tous ces cas, si l’oignon se met à germer au bout de quelque temps, c’est que votre souhait se réalisera. Mais s’il se met à pourrir, c’est que le souhait que vous avez fait ne se concrétisera jamais.

La voyance gratuite est-elle une vraie voyance de qualité et sérieuse ?
Les avantages de la voyance par téléphone